Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transmissions de MAHEL’DJI du Conseil des 24 Supra-Consciences > L’Humanité

L’Humanité

jeudi 28 décembre 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

L’Humanité

Mahel’Dji

27/12/2023

La Terre fut formée par « la pensée » d’une Race qui participait à l’expansion de cette partie de la Galaxie, en sachant qu’il y aurait beaucoup de choix consécutifs à toute une évolution et qu’il y aurait bien des choses qui se passeraient, mais leur création était ressentie par rapport à ce que cette Terre deviendrait une très grande expression reliant tous les Mondes afin que l’Unité soit, ce qui amènera cette Galaxie à un niveau général où beaucoup d’expériences pourront alors se faire dans tout ce qui n’est pas encore accessible.

Cette pensée fut émise par le puissant Créateur, Imanu-El. C’est ainsi que bien des créations s’effectuent dans une Galaxie déterminée.

Alors il fut décidé à un moment donné par le Conseil Intergalactique qu’un premier Envoyé irait sur Terre et procèderait à l’évaluation de la vie telle qu’elle pourrait être vécue par des Races évoluées désirant étendre leurs colonies selon les demandes de bien d’entre Eux.

Cet Être a évalué la possibilité de vie durant une longue période durant laquelle Il a parcouru cette Planète en en apportant ce qu’Il considérait comme nécessité pour les futures Races à venir.

Alors Il a émis le message que cela était propice et les venues se sont faites. C’est à ce moment-là qu’il y a eu aussi des Êtres très évolués qui ont décidé d’apporter à cette Terre une nature particulière en terraformant la Terre creuse et en amenant la puissance du trou noir qui alimenterait en eau toute la Planète faisant d’Elle une Terre d’exception.

Ensuite la formation de toutes ses ressources en faisait aussi une Planète qui serait éternellement une source de ressources nécessaires à tous Ceux qui en seraient les héritiers, à savoir « les Humains ».

Ces Races venues de plusieurs Mondes ont évolué et ont généré partout sur la Planète des Civilisations qui ont laissé un savoir que bien des Générations ont bénéficié jusqu’à ce que les Dracos arrivent et s’en sont pris à une grande partie de ces Civilisations qui se sont vu alors changées en d’autres Races hybrides. Certains ont décidé de se réfugier en Intra-Terre et d’Autres de partir sur des Terres non exploitées pour préserver leurs cultures et leurs savoirs.

C’est alors que les Êtres de la Confédération Intergalactique sont venus et ont chassé les Dracos qui considéraient cette Planète comme la leur alors qu’il n’en a jamais été question. En même temps la Confédération Intergalactique a peuplé « La Lyre » d’Humains nouvellement créés pour cette partie de ce système solaire dans l’expectative d’évolution de cette nouvelle Race, en sachant qu’Ils seraient les futurs porteurs de ce qui sera une Race ouvrant le champ de nouvelles Races porteuses des capacités de différentes Races galactiques, ramenant ainsi la perspective de ce qu’Imanu-El avait envisagé car tout est inter-relié et tout résonne dans le continuum de l’évolution éternelle telle qu’elle peut être « pensée » et créée.

Après que la guerre se soit déclarée et que Ceux de La Lyre se soient réfugiés dans différents endroits, une section est arrivée sur Terre et s’est installée en renouant avec leur culture jusqu’à ce qu’Ils s’allient avec les Races qui étaient présentes et cela a donné encore une nouvelle Race issue de Ceux qui étaient venus de différents Mondes et Eux-mêmes issus de la Race « Man ».

Alors comprenez que les Générations qui se sont faites ont alors déjà un potentiel exprimant dans leur ADN des facultés expressives au-delà des Consciences évolutives de 3ème dimension.

Il s’en est suivi l’arrivée à nouveau des Dracos et la branche Ciakharr mais aussi des Reptiliens qui étaient d’Aldebaran et ce sont ceux-là qui ont investi les différentes colonies Les obligeant à les servir mais aussi à Les utiliser comme échanges jusqu’à ce que l’alliance d’Orion s’en mêle.

Alors beaucoup de ces colonies se sont battues, Certains se sont préservés en s’installant dans l’Intra-Terre, d’Autres ont pu aller sur des Terres accueillantes et non envahies sur votre Terre.

Il s’est passé un certain temps avant que les Annunakis décident de venir pour faire de cette Terre une colonie et étendre leur royaume sur cette Terre comme si Elle était leurs biens. Lorsque les Annunakis sont arrivés, Ils ont été en contact avec des Races qui déjà étaient sous la coupe des Ciakharr et qui n’avaient pas évoluées au vu de ce qu’on Les avait changé, mais qui avaient des souches de toutes les Races qui avaient évoluées ici auparavant.

Il se passa un certain temps pendant lequel les Annunakis s’établirent et progressèrent jusqu’à admettre la venue de Races de différents Mondes humanoïdes qui évoluèrent alors en plus ou moins harmonie avec le Roi Anu et ses Fils. L’Atlantide voyait alors le jour et une certaine prospérité s’est vécue durant une assez longue période.

Lorsque Enlil, le fils du Roi Anu décida que les Peuples vivant dans différents territoires devaient être asservis et changés pour procurer une main-d’œuvre forte et docile en Leur infiltrant une nouvelle génétique, Il a demandé à Enki de s’en occuper. Et c’est ainsi que Enki a découvert le potentiel génétique de tous ces Peuples et a alors décidé, non seulement de ne pas répondre à la demande de Enlil, mais Il a à ce moment-là décidé de Leur administrer son propre ADN pour qu’Ils puissent un jour avoir la faculté de ressentir la puissance que Lui-même tenait de sa Mère.

Il a alors, dans ses propres quartiers inviolables sur Nibiru, créé un couple qui serait une nouvelle lignée royale en Leur induisant l’ADN des Races qu’Il avait découvert dans l’analyse de Ceux dont Il avait prélevé l’ADN en y ajoutant son propre ADN, mais surtout en Leur infiltrant la puissance de sa Mère. Cette lignée s’est développée en engendrant qu’entre Eux tous les Êtres de la lignée des Rois et des Reines et de tous Ceux que Vous appelez « Patriarches ».

Lorsque le conflit éclata et que l’Atlantide sombra, une très longue période s’ensuivit où la Tyrannie fut répandue sur une grande partie de la Planète, et une nouvelle institution de règne par différentes dynasties s’étendit jusqu’à l’arrivée de Races qui ont libéré la région de la Mésopotamie, qui ensuite a donné lieu à un inversement de cette 3ème dimension par les forces de l’ombre qui se sont déployées, surtout lorsque les Archontes ont imposé leurs démoniaques puissances obscures ouvrant les portails à toutes les forces involutives et bien sûr les puissances royales des Ciakharr.

C’est alors que tout s’est en chainé par l’envahissement de ceux qui constitueront plus tard l’Etat profond et l’enfermement des Êtres par une puissante expression de sortilèges mais aussi l’implantation de Races humanoïdes exploitant les ressources de la Terre par le truchement d’une armée d’élites indépendante qui est toujours opérationnelle et qui manipule les armées au service de la Cabale et tout ce qui touche la politique des pays dont les dirigeants ont créé une puissante organisation régissant tout ce qui constitue vos sociétés.

Ceci est bien sûr une trame très succincte d’une réalité que Vous vivez et qui est en cours d’être supprimée par les Forces Terrestres et Spatiales et par tous les Êtres évolués au service de cette Humanité par tous les moyens employés, qu’ils soient de technologies avancées, que par la Puissance déployée par notre présence et tous les Êtres présents que Terre avec Lesquels Nous interagissons dans la transmutation et la transcendance de tout ce qui va ramener cette réalité à son évolution tridimensionnelle comme cela devait l’être à un moment donné pour qu’ensuite l’Humanité accède à une dimension supérieure jusqu’à ce que cette Planète soit enfin l’expression de la Convergence Harmonique de toutes les Races qui évolueront dans des densités de plus en plus élevées.

***

- Ma : Voilà le puzzle de notre Humanité depuis la création de la Terre et la venue du 1er Être sur cette Terre jusqu’à ce jour, est complet, en sachant que chaque pièce du puzzle représente des millénaires d’histoires et d’évolution et que chaque pièce du puzzle implique une multitude de Races.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi