Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Lundi 18/09/2023

Guidances aux Êtres en Conscience du Lundi 18/09/2023

mercredi 20 septembre 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du Lundi 18 Septembre 2023

de Mahel’Dji des Hautes Sphères

et de Meya Okana Arcturienne

- Mahel’Dji : Mahel’Dji Je M’exprime…

Il y a plusieurs choses qui s’expriment actuellement, il y a des prises de conscience sur ce qui doit changer, sur ce qui doit être effectif, il y a de plus en plus un engouement quant à ce qui doit être vécu en Soi, quant à ce qu’il peut être maintenant partagé, quant à ce qui est une puissante intégrité et bien sûr un ressenti profond de l’aide à Autrui.

Maintenant ce qu’il se passe c’est qu’il y a aussi beaucoup de tensions parce que beaucoup de choses ne sont plus acceptées, parce que beaucoup d’Êtres ne veulent plus subir ce que sont les Autres, parce qu’il y a une demande d’Unité, mais dans cette Unité les Êtres doivent comprendre qu’il ne Leur faut plus jouer aucuns jeux dans tout ce qu’Ils ont été dans l’Humain, dans ce qu’est l’égo, dans tout ce que sont les forces de caractère impliquant la domination, le rejet de Soi et des Autres et bien sûr une demande de valorisation qui n’a pas sa place dans le partage et l’aide à Autrui.

Alors il y a des confrontations actuellement, beaucoup d’Êtres ne se reconnaissent pas au travers de ce que beaucoup expriment, de ce que beaucoup croient qu’Ils peuvent faire partie du renouveau alors qu’Ils sont encore aux prises avec beaucoup trop de choses qui Les empêchent d’être Eux dans l’Amour et l’accueil, dans la joie d’Être, le partage et le service à Autrui. Soyez conscients de cette réalité, elle va Vous amener encore à comprendre bien des choses en Vous. Beaucoup d’Êtres veulent se rassembler, mais beaucoup sont encore aux prises avec ce qui Les gère psychiquement sans qu’Ils s’en rendent compte.

C’est en cela qu’il Vous faut être objectifs quant à Vous, quant à ce que Vous voulez réellement vivre et comment Vous le concevez selon là où Vous en êtes encore. Alors surtout pas de jugement, mais une bonne prise de conscience en ressentant ce que Vous Êtes, une bonne prise de conscience en élevant vos vibrations, une bonne prise de conscience en décidant de vivre chaque instant dans l’Amour.

Et c’est ce que Je voulais Vous amener à ressentir.

- Tous : Omayé Mahel’Dji .

……..Pause……..

- Meya Okana : Meya Okana Je M’exprime maintenant…

Vous savez que Nous avons à communiquer en étant de plus en plus dans une fréquence qui Nous permet de mieux ressentir ce que Nous sommes à même d’échanger, cela ne veut pas dire que Vous n’êtes pas dignes de communiquer avec Nous, cela veut dire que plus Vous Vous élevez en Conscience de ce que Vous Êtes et mieux Vous êtes à même de ressentir ce que Nous pouvons échanger, c’est une grande différence, à Vous de Vous permettre de le ressentir maintenant.

Il y a trop de choses qui Vous accaparent encore et c’est en cela qu’il Vous faut comprendre combien Nous Nous exprimons d’une certaine façon, mais combien également Nous Vous amenons à élever votre fréquence. C’est ainsi que Vous allez mieux pouvoir comprendre toutes choses, avoir du recul sur cette réalité, avoir du recul sur tout ce qui se passe et surtout ne plus Vous laisser prendre aux pièges de tous ceux qui peuvent Vous dire que la réalité est encore autre chose, alors qu’en réalité, c’est Vous et Vous seuls en Vous qui êtes à même de ressentir la réalité de ce que Vous Êtes et personne ne peut Vous y amener par tout ce qui est émis de l’extérieur, c’est véritablement en Vous, en votre Unité intérieur, en votre connexion à Vous-mêmes que Vous pourrez alors ressentir ce que Vous Êtes en réalité et comment le vivre au quotidien.

Il y a des Êtres maintenant qui ont à cœur de se regrouper, mais il faut qu’Ils ressentent Tous qu’Ils doivent être dans des vibrations plus élevées et surtout de ne jouer aucuns jeux que les Uns ou les Autres pourraient Les amener à jouer.

Seules les expressions dans l’Amour sont le véritable partage, le reste c’est tout ce qui est influencé de l’extérieur et parfois de bien des choses que Je ne vais pas redire maintenant, mais il y a des Êtres qui insinuent qu’Ils sont dans des ressentis véritables, qu’Ils sont en connexion avec des Êtres, qu’Ils connaissent la vérité, alors qu’Ils sont totalement dirigés, et Je ne vais pas M’étaler la dessus non plus.

Je veux simplement Vous dire, ne Vous laissez pas attraper par ceux qui émettent des choses qui n’ont rien avoir avec l’Amour, l’Unité, le partage véritable et la Puissance ressentie.

Je reviens à Vous très vite.

-  Tous : D’nai Meya Okana .

******

Gratitude chère Maa pour la transcription des « Guidances aux Êtres en Conscience » du Lundi 18/09/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi