Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Vendredi 17/11/2023

Guidances aux Êtres en Conscience du Vendredi 17/11/2023

samedi 18 novembre 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du Vendredi 17 Novembre 2023

de Mahel’Dji des Hautes Sphères

et de Omarayan Djai Thor de la Fédération Galactique des Mondes

- Mahel’Dji : Mahel’Dji Je M’exprime…

Il y a beaucoup de choses qui s’effectuent actuellement, il y a des rencontres qui vont avoir lieu, il y a des négociations qui sont en cours et bien sûr il y a de grandes perturbations qui en même temps amènent des remous dans toutes les Consciences. Ces remous Vous les percevez parfois lorsque Vous échangez avec certains Êtres, Vous les voyez également dans vos médias, Vous les percevez auprès de beaucoup d’Êtres en général. Tout annonce de grandes transmutations, des changements évidents au sein-même de bien des gouvernements. Des transmutations se font à tous les niveaux où même des Chefs d’Etats s’expriment clairement face à ceux avec qui Ils ne veulent plus avoir à faire.

C’est quelque chose qui auparavant ne se faisait pas, c’est quelque chose qui annonce un Monde nouveau, un Monde qui se reconfigure, un Monde qui ne sera plus basé sur l’argent mais bien plus sur les technologies, des technologies qui serviront à l’ensemble, des technologies qui développeront certains pays qui n’y avaient pas accès, pour cela il faut que beaucoup de structures qui ont géré ce Monde soient démantelées et que toutes les preuves soient amenées pour démontrer tous les génocides, tous les trafics Humains et les abus les plus excessifs des Enfants, mais cela ne s’arrêtera pas là.

Beaucoup de choses vont être mises en cause et cela va aller encore plus loin que ce que Vous pourriez imaginer, cela va toucher toute la structure mondiale mais également spatiale, cela va toucher toutes les relations entre les Galactiques qu’Ils soient bienveillants ou malveillants, cela va toucher tous les trafics stellaires et surtout les hybridations qui on amené à bien des Enfants d’être créés sans même savoir ce qu’Ils sont, tout cela est en cours, beaucoup de choses sont prises en charge pour que ce qui a été des plus nuisibles puissent trouver un sens à la vie.

Alors chers Amis il Vous faut comprendre combien tout ce que Vous allez encore découvrir demande d’être parfaitement Vous, parfaitement alignés et surtout dans l’Amour.

Et c’est ce que Je Vous dis.

- Tous : Omayé Mahel’Dji .

……..Pause……..

- Omarayan Djai Thor : Omarayan Djai Thor J’attendais cet instant.

Il y a des choses qui peuvent être dites et d’autres non, il y a des choses dans lesquelles Nous Nous employons à maintenir la paix, à ce qu’il n’y ait plus de trafic d’Êtres, à ce que tout puisse se faire pour un devenir parfaitement équitable et qu’il n’y ait plus de pouvoir d’un Monde sur un autre, qu’il n’y ait plus de pouvoir à utiliser des Êtres comme des animaux dont on peut avoir le droit de vie ou de mort, dont on peut changer la biologie à volonté, dont on peut endommager la structure même de son ADN.

Il y a des choses qui ne sont plus acceptables du tout et sur votre Terre c’est un combat de chaque instant, c’est un combat contre ceux qui s’acharnent à émettre leur volonté de destruction, mais aussi à vouloir s’accaparer d’éléments dont ils savent qu’ils ont une très grande valeur en technologies et en prolongation de la vie. Ils savent que si les Humains en bénéficient, alors ce sera leur fin, mais de toute façon leur fin est proche.

Maintenant les Terrans ont évolué dans un tel rejet d’Eux-mêmes, dans un tel rejet des Autres qu’Ils Leur est difficile de comprendre ce qu’est l’Amour et l’Unité, de se délester de leurs biens égotiques pour le développer avec d’Autres dans une conscience de développement énergétique Les amenant à d’autres niveaux, Les amenant à vivre une autre réalité. Cela est encore très complexe pour les Humains, comprendre d’être ensemble, comprendre de développer chacune de ses valeurs sans s’enfermer dans un dédale où Chacun vit sa réalité sans que personne n’y ait accès, c’est quelque chose dans laquelle on Vous a enfermés, alors qu’au fond de Vous dans le véritable ressenti de ce que Vous êtes, Vous savez que la vie n’est pas ainsi, Vous savez qu’il Vous faut Vous accorder les Uns les Autres et changer en totalité votre mode de vie et là cela va demander du temps, car Qui est à même de partager ce qu’Il a ? Et bien il y en a malgré tout sur cette Planète, il y en a, le pourcentage est encore minime et cela va graduellement s’expanser.

Et Je peux Vous dire que Ma à travers Qui Je M’exprime, Je Vous transmets mon message, est totalement dans cette réalité, mais elle a été confrontée à tout ce que les Êtres ne voulaient pas lâcher de leurs principes personnels. Je ne vais pas épiloguer là-dessus, sachez seulement que Nous suivons les Terrans de près, Nous savons exactement là où tout peut démarrer, là où tout peut changer et c’est exactement là où Nous Nous montrerons.

Alors Je voulais Vous dire, qu’il y a un grand changement, c’est pour cela que J’ai pu M’exprimer en ce soir de votre réalité terrestre.

Et Je reviendrai à Vous très bientôt.

- Tous : D’nai Omarayan Djai Thor.

***

Gratitude chère Maa pour la transcription des « Guidances aux Êtres en Conscience » du Vendredi 17/11/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi