Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Journées de regroupements > Journée de regroupement du Samedi 02 Septembre 2023 - Transcription des (...)

Journée de regroupement du Samedi 02 Septembre 2023 - Transcription des messages transmis

dimanche 3 septembre 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du Samedi 02 Septembre 2023

- Ma : Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant…………

- Meya Okana : Meya Okana pour Vous en votre instant Je vais Vous transmettre ce qu’il est bon que Vous entendiez.

Alors il y a des choses qui Vous sont dites, il y a des choses que Vous comprenez un peu mieux, il y a des choses que Nous transmettons, il y a des Êtres qui Vous transmettent ce qui Leur est amené à voir, à comprendre et à ressentir, mais sachez qu’il y a aussi des choses qui ne peuvent pas être démontrées comme ça, c’est quelque chose qui peut être explicité à certains niveaux et pas toujours au moment où certaines révélations sont faites.

Voyez-Vous, votre histoire a été ce qui Vous en a été dit d’une certaine façon, et Je parle uniquement des révélations, pas de ce que vos livres d’histoire racontent, mais de ce qui est révélé, dans ces révélations il y a des choses qui ne peuvent pas être démontrées réellement, qui ne peuvent pas être amenées selon ce qui n’est pas encore transféré. Je M’exprimerai un peu mieux en ce sens le moment venu, il y a d’autres révélations qui vont s’en venir, il y a des choses qui vont se dénouer, mais ce que Je Vous dirai principalement c’est de ne pas Vous engouffrer dans quoi que ce soit, quel que soit ce que Vous prenez connaissance.

Soyez-Vous, soyez là en l’instant, soyez là et ressentez ce que Vous Vous Êtes, c’est ce « Vous » que Vous Êtes qui est le plus important pour Vous, parce que lorsque Vous ressentirez véritablement votre propre source, alors Vous n’aurez à cœur que d’une chose, c’est de vivre sans ne plus être enfermés dans tout ce qui a conjuré cette Humanité, Vous aurez à cœur de vivre pleinement l’instant, d’échanger dans la joie, d’être Vous, de créer véritablement ce que Vous aimez faire et sans ne plus être aux prises avec tout ce qui a touché votre psyché.

C’est véritablement ce que Nous allons Vous amener à ressentir et surtout à le vivre, en sachant que c’est Vous et uniquement Vous qui déciderez d’ouvrir en Vous la réalité de ce que Vous Êtes. C’est lorsque Vous ressentez véritablement ce que Vous Êtes que bien d’autres réalités Vous sont ouvertes et que la relation avec Nous, avec votre Groupe Galactique peut être effective car alors Vous n’êtes plus dans la conjoncture humaine, Vous êtes en conscience de ce que Vous Êtes et Vous êtes ici en incarnation, et c’est ce qui fait la différence.

Alors maintenant ce que Je Vous dirai, c’est que Vous n’avez pas à Vous chercher dans quoi que ce soit, Vous n’avez pas à Vous identifier à tout ce que l’on a voulu que Vous soyez, Vous n’avez pas à Vous imprégner de ce qui est également révélé, mais d’être Vous en Vous, d’être Vous dans la Puissance que Vous allez ressentir de plus en plus, dans l’Amour où Vous-mêmes Vous allez pouvoir dépasser tout ce qui peut encore Vous affecter.

Mes Amis Nous sommes là présents avec Vous, mais rien ne peut Vous être amené à ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir au plus profond de Vous-mêmes, si Vous ne lâchez pas ce que Vous retenez dans tout ce que l’on a fait de Vous.

Soyez-Vous à chaque instant, soyez-Vous dans tout ce que Vous faites, soyez-Vous dans le ressenti puissant que Vous pouvez vivre l’instant dans l’Amour déployé en Vous.

Ooréa (en Unité).

- Tous : D’nai Meya Okana .

……..Pause……..

- Malare Ei : Mes Amis Je vais Vous transmettre mon message et Je Vous salue, Moi Malare Ei depuis mon vaisseau stationnaire dans le pourtour de votre Terre.

Alors il y a des choses qui ont encore évoluées depuis la dernière fois que Je Vous ai parlé, il y a des choses qui évoluent selon tout ce que Nous pouvons transmettre sur des actifs qui opèrent intensément, car voyez-Vous, les factions militaires que Vous appelez « de l’ombre » qui en réalité sont de féroces Êtres de pouvoir, de féroces machines de guerre, de féroces engins sans scrupule, et oui Je peux aussi M’exprimer comme cela, parce que voyez-Vous lorsqu’on n’a pas d’état d’âme envers une vie quelle qu’elle soit on ne peut être qu’un féroce engin.

Maintenant, mon expression n’est pas dans le ressentiment, il y a tant d’Amour que Je peux transmettre, mais Je suis aussi un Être qui ressent ce que certains transpirent et Je ne peux que l’exprimer selon ce que J’en ressens.

Surtout mes Amis ne tombez jamais dans le ressentiment et quel que soit ce à quoi Vous êtes confrontés, soyez toujours Vous dans votre Puissance. L’Amour est une clé incomparable, l’Amour ouvre autant de choses à tant de niveaux et c’est ce qui permet que l’on peut aussi s’exprimer sans que quiconque ne soit affecté.

Maintenant que vos Soldats n’aient pas d’état d’âme pour des Êtres qui ont commis l’impensable n’est pas la même chose car ce sont des Êtres qui se sont engagés avec toute leur Âme pour Vous libérer de tous ceux qui sont les plus nuisibles au point de détruire des vies comme bon leur semble, Vous voyez la différence ?

Alors bien sûr Nous n’avons pas la même vision des choses que par exemple nos Amis de la Fédération Galactique des Mondes, mais Nous interagissons avec respect mais sans cadeau face à des immondes Êtres qui ne renonceraient pas du tout et à jamais à ce qu’ils ont voués dans l’obscur.

Je ne suis pas un Être sans pitié, non pas du tout, et même J’ai de la compassion pour ceux qui font des atrocités, mais dont Je ressens qu’un jour ils seront à nouveau en conscience de leur véritable Source en leur cœur, mais il y a des Êtres à qui cela n’arrivera jamais, parce qu’ils ont renoncé à jamais à pouvoir comprendre qu’ils peuvent évoluer d’une toute autre façon que ce qu’ils vivent. Alors ceux-là, contrairement à certains de mes Amis de la Fédération Galactique des Mondes, Je ne fais pas de cadeau.

Alors Nous avons pu déceler un mouvement que Nous allons prendre au sérieux car Nous ne savons pas ce qu’il en découle, mais Nous avons détecté quelque chose qui n’est pas bon du tout, alors il y a une concertation qui s’effectue et Nous allons voir comment les Factions au sol de vos Armées Terrestres vont pouvoir approcher, et si besoin est, bénéficier de nos interventions, Je ne peux Vous en dire plus, mais cela Vous sera révélé une fois terminé.

Je M’exprimerai à nouveau très vite.

- Tous : D’nai Malare Ei .

***

Gratitude chère Maa pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du Samedi 02/09/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi