Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Journées de regroupements > Journée de regroupement du Lundi 08 Avril 2024 - Transcription des messages (...)

Journée de regroupement du Lundi 08 Avril 2024 - Transcription des messages transmis

mardi 9 avril 2024, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du Lundi 08 Avril 2024

Mahel’Dji du Conseil des 24 Supra-Consciences

Malare Ei de la Fédération Galactique Interplanétaire

- Ma : Vous êtes Vous, en Vous, centrés en votre cœur………

…….Pause……

- Mahel’Dji : Mahel’Dji Je M’exprime…

Il y a une interaction qui s’effectue, cela amène une nouvelle conjoncture surtout en cette période où beaucoup de choses se préparent, où beaucoup d’interventions ont lieu et où certaines opérations vont pouvoir se faire. Alors surtout n’épiloguez sur rien, soyez pleinement Vous à chaque instant, ne cherchez pas à savoir ce qu’il se passe, tout Vous sera révélé le moment venu, soyez juste Vous en l’instant, Vous dans l’Amour et ressentez la Puissance se déployer à travers Vous.

Maintenant il y a des interactions qui se font et ce qui devait être prévu va être arrêté, il y a déjà une intervention qui s’est faite et cela a été impératif. Nous amenons d’autres entrées et cela va solutionner certaines opérations qui étaient en cours, certains déploiements les plus sombres et beaucoup de dérangements en communications qui vont certes perturber tous les réseaux, mais qui vont avoir très rapidement une autre filière telle qu’elle a été préparée, telle qu’elle va remplacer graduellement ceux qui s’octroient le droit du contrôle, des censures et de l’identification de Chacun. Alors soyez patients et sachez que ces perturbations ne seront pas aussi déstructurantes que cela a été annoncé.

Maintenant sachez que de nouvelles annonces vont se faire, mais pas comme Vous pourriez l’imaginer, attendez-Vous à d’autres révélations et ne soyez pas dans la perspective d’un changement imminent, mais d’un changement très progressif, cela pour préserver la majorité des Êtres de cette Planète et ne pas Les déboussoler complètement. Tout ne peut pas se faire comme Vous pourriez l’imaginer ou comme Vous le souhaiteriez. Des millénaires doivent être progressivement transmutés au niveau de toutes les Consciences humaines, c’est cela qu’il est difficile de comprendre pour la majorité des Gens parce qu’Ils ne comprennent pas tout ce que cela implique de déstructurations suivant tout ce qui a été implanté, tout ce qui a été enfermé, tout ce qui a été le contrôle total des Consciences et du détournement de l’évolution telle que cette Humanité était à même de la vivre. Cela demande de précautionneuses interactions sur tout un panel de choses incluant bien sûr les lignes de temps.

Nous Vous avons amenés très progressivement à comprendre la réalité de tout ce qui Vous a enfermé et cela Vous a demandé, et Vous l’avez compris et vécu, ce qu’est de lâcher en totalité tout ce qui a fait de Vous un Humain aux prises avec une multitude de programmations et d’enfermement de votre psyché. C’est maintenant que les choses se dénouent réellement, mais la progression est lente car les Êtres doivent par Eux-mêmes comprendre et ressentir tout ce qu’Ils n’ont plus à vivre surtout avec leurs états d’être qu’Ils ont cru que c’est ce qu’Ils étaient. Le renoncement à une personnalité humaine telle qu’elle a été forgée demande beaucoup d’introspections et de ressentis en profondeur pour extraire ce qui a été une profonde résolution de se maintenir dans une façon d’être que l’Humain croit que c’est ainsi qu’Il est.

Ce que Je Vous dirai de plus, c’est qu’il y a des émergences qui s’effectuent et Vous êtes à même maintenant de Vous libérer de tout ce qu’elles représentent dans le ressenti que ce n’est pas ce que Vous êtes. Il Vous faut avoir le courage de le décider et véritablement revenir à ce que Vous Êtes sans ne plus Vous fermer ou même de Vous coincer dans des préjugés pour ne pas Vous ouvrir en totalité à ce que Vous Êtes et à Vous laisser ressentir véritablement ce que votre Conscience supérieure peut créer ici dans cette réalité.

Alors chers Amis Terrans, surtout comprenez l’importance de vos propres décisions et de faire les choix conscients quant à ce que Vous voulez vivre en Vous ouvrant à ce que Vous Êtes.

Et c’est ce que Je Vous dis.

- Tous : Omayé Mahel’Dji.

……..Pause……..

- Malare Ei : Malare Ei, Je ne suis plus près de Vous, mais Je suis au courant de tout ce qu’il se passe et Je peux Vous dire qu’il y a de sacrées répercussions qui en ce jour ont un impact éloquent sur plusieurs sites où de très grands déploiements se font. Vous avez échappés de peu à ce qui a été détruit, mais d’autres secteurs sont en mouvement, et Je ne peux rien Vous révéler de plus, si ce n’est que cela bouge partout sur votre Planète.

J’avais à cœur de participer à certaines de vos alimentations et permettre une meilleure alimentation de tout ce qui est nécessaire à plusieurs Factions qui mènent des combats surprenants contre des milices qui sont très bien approvisionnées mais qui en même temps sont en déperdition au fur et à mesure de leurs pertes, au fur et à mesure des arrêts de leurs sites primordiaux.

Maintenant là où Je suis, Je participe à certains échanges entre différentes Factions qui vont permettre des approvisionnements non négligeables mais surtout une défense accrue dans un secteur des plus troublants.

Je vais revenir vers Vous d’ici peu, il faut savoir que Nous surveillons certains secteurs très précis où à tout moment un déboulement de vaisseaux Ciakahrr peuvent surgir comme cela s’est déjà produit. Ils ont déployé une fine stratégie mais Nous savons que cela n’est qu’une façade car cela cache bien autre chose, mais beaucoup de vaisseaux circulent pour sécuriser les régions les plus susceptibles de subir des attaques en plus grand nombre, cela est déjà consigné lors de nos réunions surtout avec le Conseil de Zaggarah et toute l’aide nécessaire, Nous savons qu’elle interviendra.

Voilà ma petite histoire pour le moment et c’est une joie en mon cœur de partager avec Vous ce que Je suis à même de Vous dire.

- Tous : D’nai Malare Ei.

***

Gratitude chère Maa pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du Lundi 08.04.2024.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi