Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Jeudi 06/10/2022

Guidances aux Êtres en Conscience du Jeudi 06/10/2022

lundi 10 octobre 2022, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du jeudi 06/10/2022

de Meya Okana Arcturienne

et de Malare Ei de la Fédération Galactique Interplanétaire

-  Meya Okana : Meya Okana Je M’exprime, il y a beaucoup de choses qui Vous ont remués, et en cela Vous ne devez pas croire que Vous n’êtes pas sur la bonne voie, que Vous n’êtes pas guidés, que Vous n’êtes pas aidés, car en réalité Vous êtes amenés à ne plus vivre tout ce qui Vous a contraints de correspondre à cette matrice, de ne pas être en Conscience de ce que Vous Êtes et de vivre selon toutes les croyances que l’on Vous inculquait, cela Vous demande des transmutations, cela demande de Vous extraire de tout ce qui Vous a infligés.

Maintenant sachez que Nous Vous guidons dans ces transmutations, Nous Vous aidons à prendre conscience de « Qui Vous Êtes », mais cela peut parfois en passer par des passages difficiles, cela peut parfois Vous déconcerter mais cela Vous amène à d’autres niveaux, cela Vous amène à être plus en Conscience, alors surtout ne Vous découragez pas et ne Vous laissez pas aspirer dans tout ce qui essaie de Vous détourner de votre pleine voie à être en Conscience, car ces dans ces moments-là qu’il y a une influence de tout ce que l’ombre essaie de Vous maintenir dans ce qui peut Vous décourager.

Ayez la force de ne pas céder à ce que Vous pouvez ressentir et qui est justement ce que Vous êtes à même en l’instant de ramener, à ce moment-là Nous interagissons, soyez toujours Vous en Vous, soyez toujours en Conscience en l’instant et ne Vous laissez pas impressionner par quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de ressentir la Puissance en Vous.

Sachez que beaucoup de choses se déploient actuellement et qu’il y a plusieurs fluctuations dans lesquelles Vous devez ressentir celle qui Vous est infusée et non celle qui veut Vous aspirer pour que Vous ne Vous éleviez pas en Conscience.

Il y a de plus en plus de fluctuations, il y a de plus en plus d’éléments qui se présentent et il y a beaucoup de choses perturbantes. Il y a des déploiements expressifs qui cherchent à contrarier ce qui peut être de l’ordre de l’évolution parce que, et Vous le savez, tout ce qui a régi cette Planète et qui n’est pas encore déstructuré, qui n’est pas encore aboli, qui n’est pas stoppé, qui n’est pas dans certains cas détruit, a une certaine puissance et manifeste avec intensité tout ce qui peut encore être maintenu dans le pouvoir et l’asservissement des Êtres, dans le jeu des guerres, dans le jeu de la destruction où tout est présenté sous de fausses vérités et où tout est bien manipulé pour faire croire aux Êtres qu’Ils doivent à nouveau se plier à ce qu’on Leur impose, et ce, soi-disant pour leur sécurité. Vous le savez c’est à nouveau pour tromper les Êtres et Les amener encore dans la soumission et surtout de voir s’Ils accepteraient encore qu’on puisse Leur injecter des choses qui Les amèneraient en quelque sorte à leur perte.

Alors il y a de très grandes organisations un peu partout dans le Monde qui ne vont pas permettre que ce qui est à nouveau déployé ne puisse se faire et surtout ne puisse atteindre leurs buts.

Maintenant sachez que Nous sommes là aussi et bien d’entre Nous sous forme Humaine infiltrent toutes les instances les plus importantes et cela va de la plus simple administration aux plus hautes fonctions qui régissent chaque pays, bien sûr tout ne se fait pas en un instant mais les infiltrations commencent à porter leurs fruits.

Et c’est ce que Je Vous dirai.

-  Tous : D’nai Meya Okana.

…………Pause……….

-  Malare Ei : Malare Ei Je M’exprime à mon tour, Nous sommes très présents à tout ce qui se passe sur votre Terre, Nous sommes très présents auprès de tous Ceux qui ne doivent plus subir ce qu’Ils vivent encore en étant en Conscience de ce qu’Ils Sont, en étant dans la pure Conscience où dans l’Amour Ils ressentent ce qu’Ils Sont, Ils ressentent ce qu’Ils peuvent faire maintenant, Ils ressentent ce qu’Ils peuvent mettre en place en étant en relation avec Nous-mêmes, c’est-à-dire avec tous Ceux avec Lesquels Ils vont pouvoir interagir et transmettre ce qui doit l’être pour aider le plus grand nombre.

Cela Je Vous le dis, car beaucoup de choses ont pu être transmutées et cela a servi l’Ensemble. Ceux qui ont subi les plus dures et difficiles transmutations ont permis que beaucoup bénéficient sur cette Planète de tout ce qui a été allégé de plus sombre, de plus enfermant, de plus manipulateur.

Alors surtout ne jugez Quiconque, car tout Être traversant des difficultés, s’il est dans l’Amour et en Conscience de ce qu’Il Est, permet à Tous de bénéficier de tout ce qui peut être transmuté. Ne jugez plus aucun Être, ne soyez pas dans la dubitativité dans ce qu’Il vit mais accueillez tous les Êtres dans leurs transmutations, dans leur propre Ascension et ensuite soyez Vous-mêmes en Conscience, soyez Vous-mêmes dans l’Amour et n’émettez plus rien qui alimente l’ombre et toutes les instances obscures, car c’est ce qu’elles veulent Vous faire croire et tout jugement est une alimentation de l’ombre.

Soyez conscients qu’il se passe bien des choses, soyez conscients de tous les retournements, soyez conscients de l’évolution et Vous-mêmes permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de Vous retrouver, permettez-Vous d’être en Conscience, et dans l’Amour déployez la Puissance.

Et c’est ce que Je Vous dirai pour le moment.

-  Tous : Omayé Malare Ei.

***************

-  Ma  : Gratitude Maa pour la transcription de ces Guidances aux Êtres en Conscience du jeudi 06/10/2022.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi