Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Samedi 21/10/2023

Guidances aux Êtres en Conscience du Samedi 21/10/2023

lundi 23 octobre 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du Samedi 21 Octobre 2023

- Mahel’Dji : Mahel’Dji et pour Vous Je M’exprime…

Plusieurs tendances ont lieu actuellement, ces tendances sont la représentation de tout un contexte qui actuellement se joue sur plusieurs niveaux, alors surtout ne rentrez dans rien, considérez que tout s’effectue selon tous les déploiements possibles, quel que soit ce qu’il se passe. Ces déploiements sont de plus en plus remarqués, certains ne peuvent pas être amenés à la connaissance des Êtres car cela concerne des opérations d’une ampleur secrète et surtout militaire, mais d’autres sont divulgués parce que les choses doivent être mises à la connaissance des Humains et même certaines choses commencent à être divulguées alors qu’elles remontent à de nombreuses années.

Maintenant ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a des Êtres qui disparaissent tous les jours et ils ne sont pas remplacés, mais leurs fonctions se réaménagent au sein de chaque district avec une plus large compréhension de ce qui doit se mettre en place maintenant.

Il y a des postes qui eux sont remplacés parfois par un Être, parfois par plusieurs, ce qui représente une nouvelle tendance d’organisations tant certains remaniements ne doivent plus correspondre à ce qui a été mis en place auparavant.

Ce que Je Vous dis, c’est pour que Vous ne Vous étonniez pas que certaines instances qui obéissaient à ce qu’on leur demandait d’exiger des Citoyens d’un même pays, changent leurs procédures et ne demandent plus les choses de la même façon. Soyez conscients que ce changement amène très progressivement ce qui sera demain une nouvelle organisation au sein des administrations de chaque pays.

Maintenant sachez que Nous avons aussi des implications par rapport à certaines diffusions d’énergies les plus sombres pour qu’elles soient transmutées exactement au moment voulu dans un temps donné, et ce par rapport à une ligne de temps qui ne doit plus être effective.

Il y a certaines choses que Vous ne voyez pas mais sachez que vos ressentis vont Vous permettre justement de ressentir une plus grande aisance si Vous restez Vous en Conscience de ce que Vous Êtes, centrés et alignés, Vous allez ressentir une plus grande aisance de tout ce qu’il se passe et alors de faire vos choix conscients maintenant sur ce que Vous décidez de vivre.

Sachez que beaucoup de choses sont exprimées par bien des Êtres sur tout ce qui a été caché jusqu’à présent, cela va ouvrir la connaissance que beaucoup ne croyaient pas ou bien occultaient par peurs, cela va générer de nombreux questionnements mais le moment est venu pour que les Êtres s’intéressent à la réalité qui a toujours été présente sue cette Planète.

Soyez-Vous mes Amis, et surtout n’adhérez à rien qui ne soit pas ce que Vous-mêmes êtes à même de vivre en pleine Conscience de ce que Vous Êtes, et ce, dans l’Amour et la connaissance accrue de ce qui Vous est de plus en plus divulgué mais directement à Vous.

Et Je M’exprimerai à nouveau le moment venu.

- Tous : Omayé Mahel’Dji .

……..Pause……..

- Kemalayei : Kemalayei J’ai l’honneur de Me prononcer en votre instant

Sachez que des décisions sont prises surtout au niveau de ce qui ne doit pas s’exécuter et qui mettrait en péril à nouveau encore les Humains dans leur globalité. Il y a des choses qui sont prises par des Êtres qui sont complètement irresponsables et qui n’ont aucune conscience de ce qu’ils sont, et sont à même de répondre à des instances les plus sombres qu’ils ont créées eux-mêmes et ces Êtres n’ont pas à avoir la décision de vie et de mort sur les Humains qui ont à reprendre leur véritable Conscience d’Être et surtout d’évoluer selon toutes leurs capacités qui Leur ont été données pour une évolution expressive telle qu’elle a été conçue à un moment donné.

Alors Nous prenons certaines décisions quant à ce qui ne doit plus être exploité à des fins de destructions massives envers les Terrans de cette Planète. Nous du Conseil des 24 Anciens supervisons ce qui doit être autorisé juste, et Je dis bien juste, envers ce qui ne doit plus être commandité par des Êtres qui se croient les rois du Monde sans même savoir à qui ils s’adressent, sans même savoir qui sont réellement les Terrans, qui sont véritablement les Souches Stellaires puissamment conçues par de très grandes Races évoluées. Il y a des choses qui ne peuvent plus être admises et il y a des choses qui vont être surveillées sans ingérence d’aucune sorte, mais au niveau de destructeurs qui n’ont plus à aller au bout de leurs desseins funestes, de leur agenda des plus sombres.

Notre interaction est surtout pour Vous dire qu’il y a toute l’aide que Vous recevez, mais il y a aussi des décisions qui sont prises à des niveaux encore plus élevés, et ce, pour une réinitialisation de ce qui a été détourné à un moment donné.

Ceci est mon expression.

- Tous : Oniae Kemalayei.

******

Gratitude chère Maa pour la transcription des « Guidances aux Êtres en Conscience » du Samedi 21/10/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi