Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Journées de regroupements > Journée de regroupement du Samedi 03 Février 2024 - Transcription des (...)

Journée de regroupement du Samedi 03 Février 2024 - Transcription des messages transmis

dimanche 4 février 2024, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du Samedi 03 Février 2024

Meya Okana Arcturienne

Kemalayei du Conseil des 24 Anciens

- Ma : Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant en votre cœur…………

…….Pause……

- Meya Okana : Meya Okana J’ai des choses à Vous dire….

Il y a plusieurs paramètres qui entrent en ligne de compte, ces paramètres amènent une nouvelle conscience, amènent une plus grande compréhension sur ce que les Êtres n’ont plus à subir, alors bien sûr beaucoup sont encore aux prises dans une certaine difficulté à admettre et à accepter qu’il Leur faille revenir à ce qu’Ils sont, cela concerne quand même une grande majorité des Humains, mais le taux d’élévation de Conscience de beaucoup a permis que ce qu’il se passe atteigne le retournement qui était plus que nécessaire.

Alors Vous allez voir des choses changer, mais surtout, Vous, il Vous faut rester en Conscience et ne plus abaisser vos vibrations, ne plus Vous chercher dans ce que sont les Autres, ne plus émettre de pensées négatives. Vous ne devez plus croire que ce Monde est voué à une certaine destruction, tout ce qu’il se passe est en lien avec ce que les forces de l’ombre et surtout tout ce qui est involutif, doivent cesser leurs macabres desseins et ressentir au mieux ce qui est maintenant l’équilibre entre l’ombre et la Puissance, entre l’ombre et l’Amour, entre l’ombre et tout ce qu’est l’évolution. Et c’est ce que Je Vous dirai par rapport à une situation qui n’est pas toujours comprise, qui n’est pas ce que la majorité des Êtres ressentent.

Alors surtout mes Amis pour le moment, comprenez que Vous avez à être Vous en votre cœur à chaque instant, c’est ce qui fera que Vous élèverez de plus en plus vos vibrations, c’est ce qui fera que Vous Vous déchargerez petit à petit de tout ce qui n’est pas ce que Vous Êtes, et il fallait que Je Vous le transmette

Il y a tant de choses qui changent, il y a tant de choses qui s’entrecoupent, il y a tant de choses qui rejoignent cette ligne temporelle dans laquelle Vous allez Vous reconnaitre, dans laquelle Vous allez ressentir vos origines, dans laquelle Vous aurez à prendre vos propres décisions et faire vos propres choix conscients.

Surtout ne Vous alignez plus à tout ce qui résiste, à tout ce qui perdure au niveau de l’ancien, au niveau de ce qui a été une main mise sur la majorité des Consciences des Humains. Ne Vous y laissez plus prendre au piège, tout ce qu’il se passe suit une évolution qui demande en permanence des réajustements. Soyez-Vous en votre cœur et ne Vous impliquez pas dans Ceux qui ne suivent pas le courant ascensionnel, cela n’est pas de votre ressort et cela peut Vous attirer bien des distorsions sans bien comprendre ce qu’elles représentent. C’est une position ferme en Vous qui Vous permettra de rester en permanence en votre cœur et ainsi de Vous éveiller à la réalité de toutes vos capacités, c’est quelque chose qui s’exprime graduellement, mais cela s’effectue lorsque l’Être est parfaitement Lui sans aucune interférence extérieure.

Maintenant Nous accentuons aussi sur le fait que bien des Êtres peuvent ressentir ce qui va amener de grands changements et cela se situe à tous les niveaux, que ce soit au niveau de Ceux qui mettent en place leur activité dans laquelle Ils se ressentent comme étant ce qui va aider l’Humanité tout en faisant ce que Eux Ils aiment faire. Cela se situe au niveau de toutes les instances qu’elles soient scientifiques ou organismes amenant chaque Pays à se restructurer dans tous les domaines pour que le Peuple soit enfin considéré et qu’il n’y ait plus de différence entre toutes les Consciences qui amènent leurs facultés quelles que soient les domaines qui Les concernent.

Tous les niveaux sont actuellement impulsés d’énergies puissantes, d’énergies élevées, et c’est à Chacun de le ressentir, c’est à Chacun de s’ouvrir à tout ce qui Lui semble être une ouverture pour que demain soit un Monde nouveau. Beaucoup de choses sont à défaire, beaucoup de choses doivent être comprises sans ne plus se laisser influencer, comme c’est le cas par Certains dans ces mouvements de contestations, et donc de ne plus se laisser influencer par ceux qui savent très bien manipuler les Consciences infiltrées.

C’est en cela qu’il y a de puissantes interactions qui permettent l’éclatement de tout ce qui est de plus nuisible, de tout ce qui va à l’encontre de Ceux qui sont déterminés à vouloir apporter le changement. Il y a des choses que Nous ne pouvons pas Vous révéler parce que cela mettrait en danger Ceux avec qui Nous interagissons au niveau des corporations les plus néfastes qui s’activent sur cette Planète, mais Vous en prendrez connaissance le moment venu.

C’est en cela qu’il Vous faut véritablement être Vous en permanence, être Vous en votre cœur et ne cédez à rien qui puisse Vous interpeler pour Vous détourner de ce que Vous Êtes, pour Vous empêcher de Vous ouvrir totalement à ce qu’il Vous est possible d’accéder maintenant.

Surtout mes Amis comprenez l’importance de ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas l’Amour et la puissance de créativité dans des pensées productives, dans des pensées régénératrices, dans des pensées de joie et d’Amour.

Et Je suis avec Vous maintenant en permanence.

- Tous : D’nai Meya Okana.

……..Pause……..

- Kemalayei : Kemalayei, il est important que Je Vous transmette une vérité que Vous êtes à même maintenant de comprendre et bien sûr de ressentir.

Vous êtes sujets à beaucoup de reconversions, ces reconversions se font graduellement lorsque Vous-mêmes acceptez de lâcher ce que Vous ressentez et qui n’est pas ce que Vous Êtes dans votre pure Conscience d’Être. Ces reconversions Vous amènent à traverser tout ce que Vous avez expérimenté dans l’obscurité, tout ce qui est la dualité dans les profondeurs où l’on Vous a emmené, tout ce qui Vous a amené à Vous combattre les Uns contre les Autres, tout ce qui Vous a amené à Vous rejeter, tout ce qui Vous a maintenu au service de ceux qui servent l’ombre, tout doit être extrait, tout doit être ressenti pour que Vous n’y adhériez plus, pour que Vous fassiez le choix conscient de ne plus le vivre. C’est exactement ce que Vous traversez actuellement et chaque pas compte dans votre évolution, chaque pas Vous amène à élever votre Conscience si Vous Vous permettez de ressentir ce qui n’est pas votre réalité dans l’Amour.

Chaque instant est mesuré, cette mesure correspond à un degré vibratoire dans lequel Vous émettez soit l’Amour, soit une retenue par peur de passer au niveau supérieur, par peur de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, par peur de lâcher l’ancien, par peur de lâcher votre maitrise dans ce que Vous-mêmes avez forgé au niveau de l’Humain qui devait se positionner en se frayant son propre chemin pour se maintenir à des niveaux où Il se croyait moins vulnérable que les Autres.

C’est cette partie là qui est la plus difficile à lâcher, c’est cette partie-là qui n’est pas comprise lorsque la peur de s’ouvrir à la réalité de ce que Vous Êtes maintient l’Être dans une réalité tronquée. Soyez conscients de tout ce que Vous ressentez et que Vous êtes à même de transmuter en l’instant, soyez conscients de vos prises de conscience à chaque instant, soyez conscients que Vous n’êtes pas abandonnés, mais Vous êtes laissés à vos propres choix lorsque ceux-ci n’acceptent pas la pleine conscience du retour à ce que Vous Êtes.

Il est important que Nous Vous transmettions tout ce qui va Vous amener à ressentir votre véritable Essence, votre véritable Conscience à des niveaux plus élevés.

Je reviens à Vous très prochainement.

- Tous : Omaye Kemalayei.

***

Gratitude chère Maa pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du Samedi 03.02.2024.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi