Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Journées de regroupements > Journée de regroupement du Samedi 10 Février 2024 - Transcription des (...)

Journée de regroupement du Samedi 10 Février 2024 - Transcription des messages transmis

dimanche 11 février 2024, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du Samedi 10 Février 2024

Mahel’Dji des Hautes Sphères

Malare Ei de la Fédération Galactique Interplanétaire

Rayan Djoha du Conseil Galactique

- Ma : Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant en votre cœur…………….

……..Pause………

Nous prenons 3 profondes respirations……….

……..Pause………

Nous allons émettre le son OAÙ………

……..Pause………

- Mahel’Dji : Mahel’Dji en l’instant Je Me prononce.

Soyez-Vous sans rien émettre…….

Soyez-Vous en l’instant en votre cœur…………

Soyez-Vous et ressentez que Vous Êtes en l’instant………

……..Pause………

Maintenant, sachez qu’il y a des évènements qui se font un peu partout. Tout s’exprime dans différents secteurs, tout s’exprime pour qu’il y ait à nouveau des expressions allant à l’encontre de tout ce qui est infligé, allant à l’encontre de tous les gouvernements, allant à l’encontre de l’Etat profond dont maintenant bien des Êtres prennent conscience alors que cela ne Leur était pas acquis. C’est ce qui va amener un redoublement de tout ce qui n’est plus accepté, un redoublement dans le refus total de tout ce qui Leur est imposé. C’est une relance énergétique, c’est une relance sur la base de nouvelles données, c’est une relance dans ce qui ne sera plus jamais accepté.

Alors les choses vont encore évoluées, alors il va y avoir de sacrés remous, mais surtout il va y avoir un encadrement beaucoup plus organisé et cela va changer la donne par rapport ce qu’il s’est passé auparavant.

Alors surtout soyez conscients d’être Vous, soyez conscients de rester en Conscience de ce que Vous Êtes et ne jouez aucuns jeux quels qu’ils soient, soyez-Vous en permanence, soyez-Vous dans la joie d’Être, soyez-Vous sans émettre de peurs et laissez tout ce qui ne Vous correspond pas, tout ce qui peut encore Vous interférer et qui n’est en rien ce que Vous Êtes, ne rentrez pas dedans, soyez-Vous en l’instant.

Maintenant il y a bien des choses qui se passent pour arrêter certaines divulgations, pour arrêter certaines émissions surtout en provenance d’une I.A. qui émet encore des ondes structurelles atteignant une grande majorité des Humains et tous Ceux, et surtout, qui sont en Conscience de ce qu’Ils sont. Il y a des interférences que Nous émettons et qui interceptent certaines ondes émettrices ce qui dérègle en quelque sorte ce que l’I.A. est censé émettre.

Maintenant il y a d’autres émissions qui Vous parviennent parce qu’une majorité des Humains, et Je vais Vous demander de ne pas rentrer dedans, de n’émettre aucune pensée, mais Vous devez le savoir, et donc une majorité des Humains ont des implants en Eux qui font qu’Ils répondent à certaines demandes, qui font qu’Ils ne peuvent pas être objectifs, qui font qu’Ils sont encore et toujours dans ce que l’on a fait d’Eux et amenés à avoir des pensées intempestives Les gardant sous la coupe de ceux qui ont pris le relais de tous ceux qui ont été éjectés de la Planète.

Alors tous ces implants ne pourront pas être retirés, mais le jour où les factions militaires indépendantes ainsi que certaines factions militaires au service de l’Etat profond seront arrêtées, ces implants ne seront plus actifs. Alors parmi tous Ceux qui sont venus dans un rôle spécifique, dans une mission précise, Ils ont Tous été sujets à des abductions et ont Tous reçu un ou plusieurs implants parce qu’Ils représentaient l’exact traçage que tous ceux qui gèrent ce Monde avaient besoin pour Les suivre là où Ils sont, pour suivre leurs communications, pour savoir certains indices révélateurs sur les opérations de la Fédération Galactique des Mondes, de toutes les Fédérations et de tous les Conseils ainsi que toutes les Alliances au sol, mais aussi toutes les équipes du Solar Warden et de tout ce qui peut être capté pour intercepter des opérations. Alors ces Êtres ont été en grande partie libérés de leurs implants mais il en reste encore quelques Uns et Nous Nous en occupons.

Il faut savoir que cette Humanité a été aux prises par tous les Êtres qui ont envahi cette Planète et ont voulu en faire leur lieu de prédilection, qui ont voulu se servir des Humains pour bien des tâches mais également Les amener à un moment donné à être des Êtres totalement contrôlés.

Alors il faut le savoir maintenant, si Vous-mêmes ressentez que quelque chose ne concorde pas avec ce que Vous décidez de vivre et que quoi que Vous fassiez il y a une persistance à ne pas pouvoir Être, c’est que Vous avez un ou plusieurs implants. Ne paniquez pas, n’en n’ayez pas peur, Vous en serez libérés à un moment donné dans vos moments de détente, et Je Vous le garanti. Cela peut se faire bien plus aisément maintenant que des entrées énergétiques puissantes se sont faites depuis quelques temps. Il fallait que Je Vous le révèle.

Certains l’ont émis à un moment donné au vu de ce qu’Ils ont vécu en tant que service des PSS* des plus sombres qui se sont servis d’Eux comme combattants, qui se sont servis d’Eux comme expériences, qui se sont servies d’Eux dans des conditions inavouables, Certains ont révélé ce qu’il s’est passé pour la majorité des Humains et cela se compte par des centaines de millions.

Alors il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous êtes de retour à votre Conscience d’Être et que Vous avez la possibilité d’être libérés de tout ce que l’on a fait de Vous. Il Vous faut rester en Conscience de ce que Vous Êtes, n’avoir aucunes peurs, d’être Vous dans la Puissance et c’est ce qui Vous permettra de Vous retrouver et de Nous permettre des réajustements nécessaires, cela Vous le ressentirez, mais surtout n’extralopez pas, ne tombez dans aucuns jeux quels qu’ils soient, mais soyez en joie de revenir à ce que Vous, soyez en joie de revenir à vos origines galactiques, soyez en joie que certaines opérations puissent se faire lorsque Vous serez Vous à un moment donné, Vous dans la détente, Vous en Conscience, Vous sans avoir peur de ce qu’il peut se passer. N’émettez rien qui puisse Vous en détourner, n’émettez rien où l’on puisse justement Vous emmener dans des distorsions pour que cela ne puisse pas se faire. Vous avez fait un long parcours, Vous êtes honorés, et Nous avons un gros travail mondial à faire.

Quel que soit ce qu’il se passe dans vos évènements, restez-Vous dans votre voie, ne Vous écartez pas d’un pouce de ce qui est votre réalité en Vous.

Et Je Vous le dis.

*Programmes Spatiaux Secrets

- Tous : Omayé Mahel’Dji.

……..Pause………

- Malare Ei : Malare Ei Je vais Vous dire des choses, premièrement n’ayez pas peur de ce qui vient de Vous être dit, J’étais en réception, Je voulais comprendre certaines choses qui concernent ma chère Amie.

Maintenant ayez le courage de décider que plus rien ne pourra Vous affecter et que Vous pouvez être totalement libérés pour ce que cela concerne de ce qui a été fait à un moment donné.

Alors Nous savions qu’il y a eu une grande période où des abductions se sont faites en permanence sur une très grande quantité d’Humains touchant bien sûr tous Ceux venus de l’extérieur, mais également une très très grande quantité d’Humains à même de se retrouver et de ne plus être aux prises avec tout ce qu’Ils ont subi depuis certaines vies.

Alors Je vais Vous dire une chose, il y a des révélations qui vont se faire, mais ces révélations ne doivent pas amener dans la peur mais dans la joie de la liberté, dans la joie d’être dégagés de ce qui était en Vous et qui peut Vous être retiré maintenant.

Alors bien sûr sur cette Planète beaucoup ne l’accepteront pas parce que cela est une ingérence inadmissible et qu’Ils ne le croiront simplement pas, mais viendra un moment où toute désactivation sera faite, mais cela amènera aussi des perturbations psychiques parce que ces Êtres ne seront plus contrôlés et leur nouvel état d’être Les perturbera.

Maintenant ce que Je Vous dirai de plus, c’est que Je suis toujours en faction là où Je suis et rien de malveillant ne bouge mais les surveillances sont toujours accrues et Nous procédons toujours à des contrôles pour éviter des trafics qui ne doivent pas se faire. Il y a des interventions sur certains Mondes mais pour le moment rien n’amenant au combat, c’est une bonne chose, mais Nous ne lâchons pas ceux qui pourraient essayer de Nous évincer et surtout Nous surveillons certains parcs qui sont comme des marchés de commerçants mais pas toujours respectables, et il y a une source de demandes qui perdure dans certains secteurs surtout sur le trafic d’Êtres, c’est ce que Nous essayons de repérer pour ensuite intervenir.

Maintenant sur votre Terre il y a des accords qui se font et surtout il y a certains démantèlements, cela avance progressivement malgré tous les points répartis dont Nous savons que certains sont très délicats, mais un jour ils n’existeront plus.

Il y a certaines choses que J’aimerai Vous dire, mais ce n’est pas le moment. Et Je reviens à Vous.

- Tous : D’nai Malare Ei.

……..Pause………

- Rayan Djoha : Rayan Djoha Je M’exprime…

Il y a des choses qui Vous sont dites maintenant, cela doit Vous emmener à vouloir véritablement Vous retrouver en comprenant combien Vous ne pouviez pas être Vous quelles que soient toutes les entrées énergétiques, quels que soient les retournements, quelles que soient les lignes de temps ramenées. Maintenant votre libération peut être effective, ressentez-le comme une joie et non comme une déconcertation.

Je vais Vous dire, Vous avez à Vous retrouver et selon votre décision, sans intercepter votre évolution, il Vous est maintenant possible d’être libérés de tout ce qui intercepte justement votre évolution. Nous du Conseil Galactique y sommes très attentifs et Nous participons à ce qui n’est pas normal dans une évolution qui doit se faire et qui ne correspond pas à ce qu’une Race indigène puisse vivre son expérience, puisse ressentir les choses en son cœur, puisse prendre des décisions conscientes et non pas tronquées par des intrusions.

Nous sommes là alors pour remédier à ce genre de choses, soyez-en conscients, car cette Humanité va reprendre le cours de son évolution et tous les Êtres qui émettent de retrouver leur liberté, quel que soit leur niveau de Conscience, quelle que soit la façon dont ils l’émettent, quel que soit leur degré vibratoire, Ils en bénéficieront Tous.

Maintenant sachez que le Conseil Galactique est en lien avec les Semeurs qui vont effectuer ce travail de libération, cela va s’effectuer au fur et à mesure que les Êtres émettront en Eux de vouloir être libres maintenant et de revenir à leurs origines galactiques tout en vivant ce qu’Ils ont à vivre ici dans leur incarnation respective, mais également Ils vont s’occuper de tous les Humains dont le cœur bat la volonté de se libérer de tous ceux qui ont pris le pouvoir sur Eux, qui ont décidé de s’unir et d’aider les Autres qui ont décidé de recommencer une vie, non plus basée sur le pouvoir, mais sur l’entraide et sur la beauté de la créativité telle qu’elle peut être faite dans un esprit de solidarité, de partages, d’harmonie, d’échanges et dans l’Amour.

Il n’y a pas de sélection, il y a résonance dans la volonté de se libérer, dans la volonté de vivre ce que Vous Êtes, même pour Ceux qui ne sont pas en Conscience mais dont le cœur émet de vivre une vie libre et en Unité, dans le partage en considérant chaque Être dans ses propres valeurs.

Alors il fallait surtout que Je Vous dise qu’une puissante entrée est effective parce que les Humains passent à une autre réalité que celle dans laquelle Ils ont été contraints de vivre. Soyez assurés de notre soutien et surtout ne Vous égarez pas dans ce que Vous n’avez pas à émettre. Comprenez la puissance de vos pensées, comprenez que maintenant Vous pouvez émettre des choses puissantes en étant en Conscience, en votre cœur, en connexion totale et complète avec votre réalité Galactique et de vivre maintenant ici ce que Vous êtes à même de faire dans la pure Conscience d’Être.

Et Je reviens à Vous.

- Tous : Oniae Rayan Djoha.

- Ma : Nous allons maintenant passer un petit moment de détente à l’écoute de cette belle musique…

=> Musique de fin de journée de regroupement - Michel Pépé L’Odyssée Merveilleuse – n° 1 du CD Océan de Lumière

****

Gratitude à Maa pour la transcription du message de Rayan Djoha.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi