Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Vendredi 03/02/2023

Guidances aux Êtres en Conscience du Vendredi 03/02/2023

lundi 6 février 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du vendredi 03/02/2023

De Mahel’Dji des Hautes Sphères

et de Malare Ei de la Fédération Galactique Interplanétaire

- Mahel’Dji : En l’instant, Mahel’Dji Je Me prononce.

Il y a beaucoup de choses qui ont eu lieu en ce jour, Vous avez ressenti qu’il y avait un courant énergétique qui amenait beaucoup d’Êtres à être confrontés avec ce qu’Ils ne sont pas et surtout il a été possible, dans une certaine mesure, de pouvoir amener ici la réalité de ce qu’un Être Est par le transfert de la réalité qu’Il n’a plus à vivre. Cela a été effectif pour Certains mais sera accessible à tous Ceux sur cette Planète qui lorsqu’ils en arriveront à ressentir que leur réalité ne peut plus perdurer dans ce qu’Ils vivent encore, alors il Leur sera possible que ce transfert puisse être effectif.

Il n’y a pas à vouloir qu’il soit effectif, c’est quelque chose qui se ressent lorsque l’Être prend vraiment conscience que sa réalité n’est pas celle qu’Il doit perdurer à vivre. Ce sont des phases de retournement qui se font lorsque la ligne temporelle dans laquelle un Être est n’est pas ce dans quoi Il doit perdurer à être et même cela est sa propre évolution.

L’évolution n’est pas quelque chose qui se fait sur la demande, c’est quelque chose qui se ressent chaque fois qu’un Être est prêt à passer à une réalité parce qu’Il a ressenti que celle dans laquelle Il vivait n’était plus celle dans laquelle Il devait perdurer parce que cela est pleinement ressenti en son Cœur et cela est ce que Lui-même accède.

Alors il y a aussi une réalité qui M’amène à Vous dire qu’une grande majorité des Êtres sur cette Planète sont à même de vivre autre chose s’Ils le décident vraiment parce que leur condition d’incarnation n’est plus assujettie au retour dans l’enfermement du karma, au retour des inconditionnels recommencements de vies qui se succèdent dans les mêmes configurations sans que l’Être accède à sa propre Conscience d’Être.

Il y a Ceux également qui sont venus directement d’un Monde, soit pour vivre l’incarnation en expérimentant tout ce qu’Ils sont à même de ressentir et qu’Ils ne connaissaient pas tout en ressentant que leur implication à pouvoir dépasser ce qu’Ils ne veulent plus expérimenter amène aussi des compréhensions subtiles à tous les Êtres de cette Planète, Ils peuvent faire le choix de l’aide à Autrui avant de revenir là d’où Ils viennent.

Il y a également Ceux qui sont venus dans un rôle spécifique, et là mes Amis Nous en parlerons un peu plus en détail car leur incarnation en passe par de longues périodes des plus difficiles parce que ce qu’Ils Sont fait l’objet d’être des cibles et qu’il Leur faut beaucoup de courage pour ne pas se laisser totalement prendre aux pièges de tout ce que l’ombre déploie sur cette Planète depuis déjà un long certain temps.

Alors bien sûr Ils sont suivis, aidés et guidés mais il Leur faut aussi faire le choix par Eux-mêmes de revenir à la pleine Conscience de ce qu’Ils Sont et de pouvoir être libérés de tous les impacts qu’Ils ont subis. Alors cela est d’une plus grande complexité, mais il fallait que Je l’exprime en partie.

Il y a des choses qui doivent être réajustées par rapport à ce qui est émis parce que les transmissions directement effectuées par télépathie auprès d’un Être intègre permet que les choses puissent être dites et réajustées lorsque cela est nécessaire.

Maintenant il y a des réalités qui vont être découvertes et ces réalités Vous commencez à en entrevoir des débuts de ce que cela représente. Il y a des réalités qui se superposent et qui correspondent totalement à ce que Vous vivez, totalement aux implications avec Ceux qui sont présents sur votre Terre, avec Ceux qui sont proches de Vous dans les vaisseaux, avec Ceux qui Vous suivent depuis leurs stations orbitales ou même depuis leur Monde, mais il y a d’autres réalités qui ne Vous concernent pas mais qui pourtant s’expriment et c’est là qu’il ne faut pas Vous égarer car il y a des Êtres qui sont en relation avec Ceux des ces autres réalités mais cela ne doit pas avoir un impact ni sur Vous, ni sur cette réalité.

Alors Nous sommes là pour réajuster tout ce qui pourra être transmis et qui ne correspond pas à votre réalité et à celle dans laquelle Nous participons Tous.

Et Je Vous rejoins très vite.

- Tous : Omayé Mahel’Dji .

……Pause………..

- Malare Ei : Malare Ei Je prends le relais surtout pour Vous transmettre qu’il est important de ne pas Vous égarer, qu’il est important de prendre connaissance de ce qui doit l’être uniquement dans cette réalité, uniquement dans ce qui Vous concerne, uniquement dans nos relations, quand Je dis « nos relations » bien sûr cela concerne Ceux qui sur cette Planète sont à même d’être en contact direct avec plusieurs Races qui Les suivent et Leur permettent des divulgations qu’il est plus que nécessaire actuellement.

Il ne faut pas confondre tous Ceux qui sont en lien direct avec différents Mondes, différents vaisseaux, différentes Races qui veulent s’exprimer mais surtout qui sont en lien avec Ceux avec qui Ils ont passé des accords, ces accords ont été soit conclus avant leur incarnation ou soit lorsque ces Êtres ont véritablement pris conscience de « Qui Ils Etaient » et ont accepté de pouvoir être des Transmetteurs pour divulguer maintenant la réalité que tous les Êtres doivent connaitre.

Et donc ne pas confondre Ceux qui donnent des messages qui n’ont rien à voir avec cette réalité, qui ne Vous concernent pas, qui n’ont pas à Vous faire faire des choses qui ne sont en rien ce que Vous devez vivre, ce que Vous devez maintenant créer dans le nouveau Monde futur. Soyez très vigilants à tout ce qui est diffusé et permettez-Vous d’être Vous, Vous dans la joie d’Être, Vous en Conscience de ce que Vous Êtes, Vous dans l’Amour, Vous dans la Puissance.

Nous savons combien il est difficile de vivre cette réalité actuellement mais si Vous restez-Vous en Vous dans la ferme résolution de vivre ce que Vous Êtes alors Nous interagissons Ensemble, et il fallait que Je Vous le dise.

Maintenant il y a des opérations des plus importantes qui ont lieu un peu partout sur votre Planète et surtout Nous investissons certaines administrations pour que ne soit plus diffusés certains ordres qui peuvent mener les Populations à ne plus pouvoir vivre leur vie. Ne soyez pas étonnés de ce que Je Vous dis car ce qui est diffusé et ce qui se prépare va justement dans ce sens.

Il y a trop de persécutions qui sont sous le coude de certains administrateurs qui sont aux ordres de ceux qui veulent mettre à mal une grande partie des Personnes de leur pays parce qu’ils veulent Les amener dans le déclin et cela n’est plus autorisé, cela ne fait pas partie des directives de la Fédération Galactique des Mondes, des lois universelles dans la Galaxie quand il s’agit d’une Planète en évolution.

Alors il y a des opérations en cours et cela va encore bien bouger dans vos jours à venir.

Et Je reviens très vite à Vous.

- Tous : Omayé Malare Ei .

**********

Gratitude chère Maa pour la transcription de ces Guidances aux Êtres en Conscience du vendredi 03/02/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi