Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Mardi 14/11/2023

Guidances aux Êtres en Conscience du Mardi 14/11/2023

mercredi 15 novembre 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du Mardi 14 Novembre 2023

de Mahel’Dji des Hautes Sphères

et Malare Ei de la Fédération Galactique Interplanétaire

- Mahel’Dji : Mahel’Dji en l‘instant Je M’exprime…

Vous avez à être Vous quel que soit ce qu’il arrive, Vous avez à être Vous quel que soit ce que Vous prenez connaissance, surtout ne Vous départagez pas, il y a tant de choses qui arrivent, il y a tant de conjonctures qui s’intensifient et il y a un grand nombre d’Humains maintenant qui s’unissent parce que c’est ainsi qu’Ils forment une Force, parce qu’Ils ressentent qu’Ils n’ont plus à jouer des jeux qui ne peuvent pas amener des Êtres à être ensemble, à mettre en commun leurs compétences, à mettre en commun leur joie d’Être et surtout de se respecter.

Alors il faut comprendre que lorsque les Êtres ressentent en Eux véritablement ce qu’est l’Amour, Ils peuvent alors envisager de créer quelque chose ensemble, de créer de nouvelles activités, de créer des nouvelles cités, mais cela demande véritablement de ne plus être enfermés dans quoi que ce soit, de ne plus jouer au jeu de l’égo, de ne plus se voir comme un dominateur, de ne plus vouloir amener une once de pouvoir, ce n’est que dans ces conditions que la vie ensemble peut se faire et évoluer vers ce qui sera le nouveau Monde.

Alors sachez qu’en même temps beaucoup de choses se dénouent dans les profondeurs de cette 3D, mais il y a aussi des Êtres qui vont aider la multitude afin que celle-ci ne soit pas en perdition au moment d’une élévation de Conscience conséquente et cela peut comprendre certains d’entre Vous, parce qu’il est nécessaire d’accepter enfin de ne plus s’accrocher à quoi que ce soit et d’accepter qu’en Vous il y a une Conscience élevée et qu’Elle est véritablement ce que Vous Êtes.

Alors ne cherchez pas dans ce que Je viens de Vous dire votre réalité, permettez-Vous d’Être, ressentez en Vous ce qu’il se passe, soyez-Vous en Vous, avec Vous, seulement avec Vous, alors Vous serez à même de comprendre ce que Vous avez peur de lâcher dans l’Humain.

Alors surtout ne Vous retournez pas, ne Vous laissez pas aspirer dans ce que Vous n’avez pas à retourner dans ce qui n’est déjà plus, prenez la décision en Vous, pour Vous, de ce que maintenant Vous décidez.

Soyez et Vous n’êtes pas seuls.

- Tous : Omayé Mahel’Dji.

……..Pause……..

- Malare Ei : Malare Ei pour Vous chers Amis Je vais Vous dire ce qui Me tient à cœur de Vous dire.

Déjà Je suis revenu près de la Terre, alors bien sûr il y a des choses pas très belles qui se passent, Nous essayons de contenir certains groupes d’armées qui veulent empêcher Ceux au sol de l’Alliance d’atteindre certaines cibles.

Il y a une grosse accumulation de produits toxiques qu’il Nous faut prendre en charge, cela représente une sacrée difficulté, parce que Nous-mêmes Nous n’avons pas à être touchés par ce genre de choses qu’il Nous semble encore inconcevable que cela puisse se faire.

Je dois dire que tout ce qui a été « pensé » par ces funestes Êtres M’interpelle réellement. Nous avons à faire à beaucoup de choses dans ce système solaire, mais alors sur votre Planète, et Vous Vous en êtes rendu compte, produire une multitude d’éléments destructeurs allant toujours dans la perfection de ce qui est le plus ravageur, c’est incroyable comme des Êtres peuvent jouir de leurs recherches et désirer d’aller toujours encore plus loin dans ce qu’ils constatent de leurs néfastes trouvailles.

Alors Je ne peux Vous dire où cela se situe, mais il y a une concertation pour que les choses soient prises en main sans qu’il n’y ait de graves conséquences suite à nos interventions. Alors ce sont des choses qui ne sont pas dites ailleurs, ce sont des choses que Je Me permets de divulguer, mais sachez que de toute façon à un moment donné ou un autre les Terrans en auront connaissance.

Surtout chers Amis de la Terre ayez confiance en ce que Vous Êtes, ayez confiance en notre partenariat, soyez toujours dans le ressenti de l’Amour et ne Vous laissez pas désabuser par tout ce qui voudrait Vous entrainer en dehors de votre chemin d’évolution.

Et Je Vous dis à une toute prochaine fois.

- Tous : D’nai Malare Ei .

******

Gratitude chère Maa pour la transcription des « Guidances aux Êtres en Conscience » du Mardi 14/11/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi