Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Dimanche 18/12/2022

Guidances aux Êtres en Conscience du Dimanche 18/12/2022

mercredi 21 décembre 2022, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du dimanche 18/12/2022

de Mahel’Dji des Hautes Sphères

et de Meya Okana Arcturienne

-  Mahel’Dji : Mahel’Dji en l’instant ce que Je Vous dirai, c’est que Vous êtes à même d’être en Conscience de ce que Vous Êtes, d’être en Conscience de l’Existence que Vous Êtes. Cette Existence Elle est l’expression-même de ce que Vous êtes à même de vivre en étant dans votre pure expression, en étant dans l’Amour, en étant dans la Puissance en Vous.

Cela M’amène à Vous dire, combien l’Existence est la Puissance-même que Vous êtes au sein de « La Source » , Vous êtes alors à même de pouvoir créer en étant dans la pure expression, en étant dans la Puissance de ce qu’est « Le tout », en étant Vous-mêmes en Conscience que tout peut s’exprimer dans le pur ressenti de ce qui est l’infini de toute la création.

L’Existence est votre réalité et non votre personnalité humaine. Votre personnalité humaine Vous permet d’être ici et de participer à ce que Vous devez faire selon le contexte de la réalité qui Vous demande par exemple de conduire votre voiture, mais ce que Vous êtes en Vous, ce qui Vous permet de créer votre réalité, ce qui Vous permet d’être en synergie avec toutes les Consciences de haut niveau, est ce que Vous êtes à même de vivre en étant ici mais sans laisser le mental prendre le dessus. Le mental ne peut que Vous amener des pensées d’Amour, des pensées constructives, des pensées régénératrices, des pensées de divagation de la réalité, de la vérité de ce qui Vous est diffusé lorsque Vous êtes Vous en Conscience de ce que Vous Êtes.

Alors à Vous de Vous permettre d’Être, à Vous de Vous permettre de ressentir ce qui Vous est transmis et ne cherchez rien d’autre qu’à vivre ce que Vous Êtes, ne cherchez pas outre mesure tout ce qui pourrait Vous faire croire que Vous êtes d’une certaine façon, car alors cela veut dire que Vous-mêmes Vous ne Vous permettez pas d’être ce que Vous Êtes, Vous ne Vous permettez pas d’être là simplement, le reste sont des prises de conscience qui ne peuvent que Vous conforter dans ce que Vous ressentez déjà.

Et c’est ce que Je Vous dirai.

-  Tous : Omayé Mahel’Dji.

……Pause………..

- Meya Okana : Meya Okana en l’instant Je M’exprime.

Vous ne devez rentrer dans quoi que ce soit qui ne Vous permette pas d’être Vous, de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous infuser, de vivre votre réalité. Vous n’avez pas à croire que Vous ne pouvez pas y arriver si Vous ne cherchez de solutions tous azimuts, votre propre Soi supérieur est à même de Vous faire ressentir ce que Vous-mêmes Êtes.

Maintenant bien des connaissances peuvent Vous amener à ressentir encore plus ce que Vous Êtes ou alors Vous amener à ressentir ce que votre groupe d’Âmes est alors prêt à Vous amener d’autre. Il n’y a qu’ainsi que Vous Vous enrichissez Vous-mêmes, mais pas en Vous recherchant au travers de tout ce qui est émis, mais en le ressentant comme étant déjà ce que Vous Êtes, mais en ressentant que Vous êtes prêts, en Vous, à atteindre un niveau plus élevé, mais jamais à aller comprendre ce que Vous Êtes. Permettez-Vous de ressentir ce que Je viens de Vous transmettre, cela élargira votre propre Conscience en Vous.

Maintenant il y a des choses que J’ai envie de Vous partager parce que Vous avez pris connaissance de quelques vérités, et il est bon que Vous restiez Vous, Vous en Vous en Conscience de ce que Vous Êtes, Vous dans l’Amour et dans cet Amour comprendre que Vous n’avez à juger Quiconque, Vous ne pouvez pas jeter la pierre à Quiconque parce qu’il est révélé qu’Il n’est plus Lui-même et qu’Il vit des choses qui ne correspondent plus à ce qu’Il a démontré qu’El était.

Sachez qu’un Être de pure Conscience, un Être qui était dans l’intégrité peut à un moment donné, dans des circonstances spécifiques, être amené à être dérouté de sa voie réelle.

Alors comme avec Ma Nous déployons la Puissance et l’Amour pour qu’à bien d’autres niveaux cet Être, ou d’Autres, puisse à un moment donné trouver la voie à son retour et pouvoir revenir à ce qu’Il est. Aucun jugement ne doit jamais être émis envers un Être qui a été pris par les puissances obscures, car tout dans cette réalité, comme dans bien d’autres, peut amener des Êtres à être pris dans des tourbillons qu’Eux-mêmes ne peuvent comprendre, qu’Eux-mêmes ne peuvent sortir, qu’Eux-mêmes ne peuvent être en conscience de ce dans quoi on Les a enfermés, mais la Puissance qui est émise peut ramener les Êtres d’une façon ou d’une autre si à un moment donné Ils perçoivent ce qui Les enveloppe à nouveau dans la Puissance de « La Source ».

Alors surtout restez toujours Vous et ne jugez Quiconque, tout peut changer de direction, tout peut être amené dans d’autres réalités, tout peut être transmuté, tout peut être réévalué et tout peut être transmis de différentes façons.

Les gammes dans la symphonie universelle sont la Puissance où tout peut être ressenti autrement que tout ce qui se joue dans les gammes inférieures.

Et c’est ce que Je Vous dirai.

-  Tous : D’nai Meya Okana.

***********

Gratitude chère Maa pour la transcription de ces Guidances aux Êtres en Conscience du dimanche 18/12/2022.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi