Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 24/10/2023

Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 24/10/2023

jeudi 26 octobre 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du Mardi 24 Octobre 2023

- Mahel’Dji : Mahel’Dji Je M’exprime…

Il y a maintenant des choses qui de par votre Monde se font et amènent la destruction de ce qui était encore acheminé à des fins de conduire les Êtres vers une extermination ou un suivi par une technologie qui, une fois injectée, assure le contrôle des Êtres. Il y a des investigations qui se font afin que certains stockages soient détruits mais tout n’est pas encore atteint, bien des secteurs restent à investir, mais cela sera la réalité des mois et des années à venir, même si la grande majorité se fera assez rapidement.

Alors comprenez que tout ce qui a été conçu depuis déjà de longue date a été mis en activité depuis déjà un long certain temps. Le déclenchement de votre épidémie il y a un peu plus de 3 de vos années a été le révélateur de ce qui se pratiquait depuis un certain temps et surtout le révélateur de ce qui allait être une décision mondiale pour injecter à la plus grande partie de l’Humanité pour qu’Elle soit décimée mais également pour suivre tous Ceux qui seraient astreints à obéir par des technologies de robotique que l’on cherche à Vous inoculer même si Vous n’êtes pas consentants.

Alors il faut que Je Vous dise qu’il y a eu depuis très longtemps des infiltrations, non seulement au sein de certains laboratoires, mais également dans la fabrique de technologies afin de changer certaines données qui n’en n’ont pas données les résultats escomptés. C’est en cela que tous leurs plans qui devaient aboutir à votre année présente à un départ en masse des Populations ne s’est pas fait. Alors sachez que les investigations continuent, qu’il y a eu de grandes destructions par rapport à ce qui s’est fabriqué un peu partout sur votre Planète et d’une façon monumentale.

Vous êtes à la réinitialisation de tout ce qui va permettre maintenant à cette Humanité de se retrouver, à cette Humanité de se réajuster, à cette Humanité de revenir à son évolution telle qu’elle doit l’être maintenant.

Alors surtout comprenez l’importance d’être Vous en Conscience de ce que Vous Êtes, d’être Vous en l’instant et dans l’Amour, d’être Vous dans ce que Nous Vous allons apporter de plus en plus à vivre avec de nouvelles conditions de vie, à vivre avec de nouveaux apports, surtout avec les Cristaux, et de comprendre ce qu’est en réalité votre Existence encore et toujours bien au-delà de ce que Vous en concevez pour le moment.

Soyez-Vous en l’instant, ne Vous laissez pas décentrer par quoi que ce soit, par qui que ce soit et par tout ce que Vous prenez connaissance, ressentez en Vous ce qu’est votre réalité, ressentez en Vous ce que Vous êtes à même de vivre et ne Vous laissez pas désabuser par tout ce qui est diffusé.

L’instant en Conscience de ce que Vous Êtes est d’une grande importance.

Et Je reviens à Vous.

- Tous : Omayé Mahel’Dji .

……..Pause……..

- Meya Okana : Meya Okana Je vais M’exprimer à mon tour.

De tout ce qui Vous a été dit jusqu’à présent, ressentez ce qui Vous amène à être Vous, ressentez ce qui Vous amène dans votre réalité, ressentez ce que Vous êtes à même de décider maintenant pour Vous et ne Vous comparez pas, ne Vous cherchez dans aucun Être, ne Vous croyez pas démunis de quoi que ce soit parce que d’Autres vivent une réalité que Vous ne vivez pas, parce que d’Autres sont là où Ils en sont, mais Vous, là où Vous en êtes, est une réalité qui est la vôtre et dans cette réalité qui est la vôtre soyez-Vous à chaque instant, permettez-Vous de ressentir ce qui va Vous amener à Vous développer, ce qui va Vous amenez à vivre ce pourquoi Vous êtes là.

Et maintenant comprenez que rien n’est laissé au hasard, tout correspond à ce que Vous Vous permettez d’expérimenter, à ce que Vous voulez encore comprendre sur certaines réalités, sur ce que Vous Vous cherchez en les Autres et bien sûr tout ce que Vous avez à transmuter parce que Vous l’avez vécu dans l’expérience et parce que Vous ne voulez plus le revivre. Cela concerne chaque Être et chaque Être est à même de comprendre ce qu’il aspire à vivre en ressentant ce qu’il est en réalité.

Alors Nous sommes là pour Vous guider, Nous sommes là pour certaines interventions lorsqu’elles sont nécessaires au vu de ce que Vous-mêmes, et Je dis bien Vous-mêmes, avez décidé de ne plus vivre.

Alors mes Amis ressentez ce qu’il se passe en Vous sans Vous attacher à qui que ce soit, mais ressentez en Vous ce qui Vous est bénéfique, ce qui Vous correspond, ce que Vous voulez vivre maintenant.

Alors chers Amis c’est à Vous maintenant d’Être et créez votre réalité selon ce que Vous émettez avec la sincérité de votre cœur.

Et Je M’exprimerai à nouveau.

- Tous : D’nai Meya Okana .

******

Gratitude chère Maa pour la transcription des « Guidances aux Êtres en Conscience » du Mardi 24/10/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi