Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du mercredi 21/09/2022

Guidances aux Êtres en Conscience du mercredi 21/09/2022

dimanche 25 septembre 2022, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du mercredi 21/09/2022

de Mahel’Dji des Hautes Sphères

et de Malare Ei de la Fédération Galactique Interplanétaire

-  Mahel’Dji : Mahel’Dji Je vais Vous dire, beaucoup de choses se déploient actuellement et il y a un resserrement de toutes les factions pour encadrer ce qui est en train de se dérouler actuellement afin que les choses ne tournent pas de la façon dont un certain plan est en train de se dérouler.

Il y a des choses qui sont prises en compte et il y a des neutralisations qui sont faites mais d’autres vont être plus délicates à détourner car il y a de puissantes radiations qui sont émises au travers de certains émetteurs que Nous n’avons pas pu intercepter.

Alors sachez que Nous déployons de puissantes émissions car il y a des choses qui sont en dehors des zones où les Forces Terrestres peuvent intervenir, quant aux Forces Spatiales Elles ne peuvent intervenir pour le moment parce qu’Elles doivent déployer d’autres technologies qui ne peuvent être mises en service car cela demande des précautions qui ne doivent pas s’ajouter à ce qui peut être désastreux. Tout est minutieusement étudié, et en même temps il y a d’autres déploiements effectifs qui vont amener un renfort auprès de certains cartels dont les objectifs sont essentiellement d’écarter les puissances obscures et non de vouloir la guerre comme certains Vous le font croire.

Il y a beaucoup de choses qui se passent actuellement mais tout est pris en compte et surtout le plus important est d’épargner les Populations même si certains secteurs sont encore touchés, même si certains Pays vivent des causes dramatiques.

Il y a des choses qui sont de plus en plus comprises et Nous remarquons un nombre toujours croissant d’Êtres qui ne veulent plus de leur gouvernement, qui veulent le changement, qui veulent une autre vie et même pour une partie, seulement pour une partie, les Êtres sont prêts à Nous accueillir et à collaborer avec Nous.

Alors les choses ne se feront pas aussi simple, car cela demande que cela passe par des délégations et non par la rencontre publique pour le moment. Maintenant Vous le savez certains d’entre Vous Nous rencontrent et même viennent auprès de Nous dans les vaisseaux mais cela reste qu’un petit nombre, en même temps Ils témoignent de la véracité de leur relation avec Nous et de ce que Nous sommes à même de Leur transmettre. Cela se généralisera un peu plus au fil de votre temps.

Maintenant il y a beaucoup de choses qui vont se déployer, qui vont amener bien des troubles, qui vont amener des déstabilisations, mais cela Vous le savez, cela correspond à l’émergence de tout ce que l’ombre est, de tout ce qu’elle se révèle, de tout ce qu’elle déploie en en passant par les plus sombres plans qu’elle avait imposés et dictés à tous ceux la serve, à tous ceux qui croient en son pouvoir, en tous ceux qui croient en ce qu’elle leur a promis et fait croire dans la Puissance et le pouvoir.

Cela fait partie de tout un développement que l’ombre a prévu au niveau de cette matrice, au niveau de cette Planète. Cela a été la réalité de ce que l’ombre peut déployer au cours d’une évolution telle que cela se passe lorsqu’il y a déploiement de tout ce qui peut s’exprimer au sein-même de « la Source ». C’est ainsi que tout peut évoluer en commençant par toutes les expressions qui amèneront au fil du temps d’autres réalités dans ce qui est la pure beauté de « la Création ».

Alors là où Vous en êtes, c’est de pouvoir Vous extraire de tout ce qui Vous a attirés dans l’involution et Vous a enfermés non seulement dans une matrice mais dans des programmations dans lesquelles Vous ne devez plus y rester.

Alors chers Amis il faut comprendre que tout doit se déstructurer et que chaque Être doit prendre la décision en Lui-même de vouloir revenir à sa source stellaire, à ce qu’Il Est en réalité et ne plus se substituer à tout ce qu’on a voulu faire de Lui.

Et c’est ce que Je Vous dirai.

-  Tous : Omayé Mahel’Dji.

…………Pause……….

-  Malare Ei  : Chers Amis Je Me présente pour la première fois Malare Ei, Je voulais surtout Vous dire combien Nous sommes présents, combien Nous Vous suivons, combien Vous êtes observés et surtout Nous constatons une progression dans le retour à la Conscience, dans le retour du ressenti de vos origines stellaires, cela Nous Nous en réjouissons mais il y a tant et tant de choses sombres qui entourent encore une majorité des Êtres, mais Nous avons confiance.

Nous savons que Vous allez vers le meilleur quoi que Nous ressentons de grandes difficultés qui vont être préjudiciables à beaucoup d’Êtres sur cette Planète, Nous faisons en sorte de Nous concerter et de Vous apporter notre aide au mieux.

Il y a des puissances qui utilisent encore des technologies que Nous ne pouvons pas encore totalement maitriser, mais cela Nous l’étudions et faisons en sorte de découvrir ce qui va pouvoir neutraliser les plus redoutables d’entre elles.

Nous Vous assurons de notre soutien, mais ce que Je pourrais Vous dire, c’est qu’ en étant Vous dans des fréquences élevées Vous n’avez rien à craindre et le déploiement de l’Amour est à même de préserver également Ceux qui Vous sont proches.

Alors comprenez l’importance de ce qui s’en vient, de tout ce qui va se dérouler et ne cédez pas à la moindre peur, à la moindre interférence, à la moindre pensée qui ne soient pas des pensées d’Amour, qui ne soient pas des pensées de créativité au-delà de cette matrice, au-delà de tout ce qui se passe.

Surtout mes Amis soyez-Vous dans l’Amour en permanence, soyez-Vous en Conscience de ce que Vous Êtes réellement.

Et c’est ce que Je voulais exprimer pour Vous.

-  Tous : Omayé Malare Ei.

***************

-  Ma  : Gratitude Maa pour la transcription de ces Guidances aux Êtres en Conscience du mercredi 21/09/2022.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi