Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du Mercredi 18/10/2023

Guidances aux Êtres en Conscience du Mercredi 18/10/2023

vendredi 20 octobre 2023, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du Mercredi 18 Octobre 2023

- Mahel’Dji : Mahel’Dji en l’instant Je Me prononce…

Alors il y a des choses qui Vous sont amenées, il y a en a d’autres que Vous prenez conscience d’une certaine façon et il y a des évènements qui s’en viennent parce que tout se diffuse actuellement. Alors surtout ne rentrez dans rien, ce n’est pas parce que Vous prenez connaissance de quelque chose que Vous devez Vous y confondre, restez-Vous et permettez-Vous de ressentir, permettez-Vous de ressentir les choses à d’autres niveaux et ainsi comprendre certaines réalités, permettez d’être Vous à chaque instant, permettez de Vous retrouver Vous, et ne rentrez dans rien quoi qu’il se dise, Nous Vous le dirons jusqu’à ce que Vous compreniez l’importance de ne pas Vous immiscer dans quoi que ce soit et de comprendre ce que Vous êtes Vous, Vous dans l’Amour, Vous dans le ressenti puissant de ce que Vous Êtes, Vous dans la compréhension de tout ce qu’il se passe en sachant que tout s’effectue à bien des niveaux et dans certaines lignes de temps. Alors Vous comprendrez mieux combien il ne faut pas rentrer dans tout ce qui est dit.

Maintenant sachez que certains éléments vont encore être dévoilés, vont encore ramener des répercussions sur tout ce que vos sociétés sont, alors il Vous faudra véritablement être Vous, car la moindre chose qui pourrait Vous perturber pourrait Vous aspirer comme Certains se sont laissés prendre.

À la moindre réaction, à la moindre sensation d’un mal être, à la moindre perturbation psychique, en l’instant soyez-Vous, n’adhérez pas à ce qui s’est manifesté, n’adhérez pas à aucune pensée qui ne soit pas dans l’Amour, en l’instant ressentez que ce n’est pas ce que Vous Êtes, cela Vous évitera d’être très vite pris dans des aspirations qui n’attendent que ça pour Vous emmener là où Vous ne devez pas aller comme Certains l’ont fait à un moment donné.

Nous Vous le disons, soyez-Vous à chaque instant et tout ce qui n’est pas votre ressenti dans l’Amour, dans la joie d’Être, doit être en l’instant transmuté.

Maintenant sachez que parmi tout cet amalgame d’inconditionnelles choses qui se répandent, il y a aussi le fait que tout les Êtres doivent prendre conscience de tout ce dans quoi Ils ont baigné, de tout ce dans quoi on Les a enfermés pour qu’Eux-mêmes prennent la décision de ne plus y adhérer. C’est en cela que Vous vivez beaucoup de choses actuellement, c’est en cela que bien des énergies émergent et que beaucoup ne se reconnaissent plus, beaucoup s’éparpillent, beaucoup se cherchent dans ce qu’Ils croient être leur réalité.

C’est en cela que l’alignement est d’une grande importance, c’est en cela qu’il Vous faut être très prudents quant à tout ce que Vous côtoyez, quant à tout les Êtres avec qui Vous échangez, quant à toutes les informations qui Vous parviennent.

La seule façon de revenir à Vous-mêmes est véritablement d’être Vous en Vous et en alignement et ne laissez pas vos pensées divaguer, les seules pensées puissantes qui Vous servent sont celles dont Vous Vous voyez vivre réellement ce que Vous avez à cœur de vivre, ce que Vous avez à cœur de faire, ce que Vous avez à cœur de développer, et ce dans la joie, l’Amour, la puissance de créativité, dans le ressenti que cela sert l’ensemble.

Soyez-Vous et Je reviens à Vous.

- Tous : Omayé Mahel’Dji .

……..Pause……..

- Meya Okana : Meya Okana Je M’exprime en cet instant.

Alors beaucoup de choses sont vécues actuellement et Je Vous encourage à persévérer à être Vous, à ne plus adhérer à quoi que ce soit, mais d’être ce que Vous Êtes à chaque instant, d’être ce que Vous Êtes avec tous les Autres, mais surtout ne Les laissez pas Vous aspirer dans tout ce dans quoi Ils sont enfermés, votre présence amène des dégagements, amène des transmutations et c’est la plus belle chose que Vous puissiez faire, mais surtout ne Vous mêlez pas de ce qu’Ils pourraient émettre et qui sont des directives de l’ombre.

Vous avez des Êtres que Vous affectionnez et qui pourtant sont dirigés par l’ombre, cela ne veut pas dire de Les rejeter, mais d’être Vous en l’instant, d’être Vous dans l’Amour et de ressentir combien Vous émanez votre Puissance simplement en étant Vous, ne cherchez pas à Les contrecarrer dans ce qu’Ils disent mais émettez Vous ce que Vous Vous êtes à même d’émettre dans le ressenti d’une réalité qui n’est pas ce que Vous imposez, mais ce que Vous partagez. Sachez que tous ces moments vont apporter d’autres réalités, qui même si elles ne sont pas comprises ou même rejetées seront de toute façon dans leur champ astral.

Maintenant Vous avez des possibilités d’aller encore plus loin de là où Vous en êtes, cela Vous demande donc d’être Vous et de ne plus Vous attacher à rien, d’être Vous en votre centre et ainsi de ressentir ce que Vous allez être à même de ressentir sur des capacités que Vous n’imaginiez même pas, mais encore une fois il Vous faut être Vous sans aucune interférence, être Vous sans rentrer dans aucun jeu quel qu’il soit, et dans l’Amour Vous exprimer dans votre propre Expression.

Je suis à nouveau plus présente à Vous, J’ai eu beaucoup à faire et Je peux Vous partager qu’il y a eu des interventions qui ont été nécessaires aussi bien dans votre espace stellaire, qu’ici sur votre Planète. Il y a des interventions d’ordre biologique, mais aussi d’ordre psychique. Il y a des Êtres qui ne doivent pas être déviés de leur réalité stellaire et qui pourtant sont pris à partie par des énergies très sombres dont Nous devons intervenir.

Maintenant sachez que mon accompagnement se situe au niveau de toutes les interférences qui peuvent empêcher des Êtres de grandes importances à pouvoir jouer leur rôle surtout face à des Êtres très sombres dont Ils vont être confrontés le temps que tous les Êtres soient éliminés de cette vie en tant que nuisance des plus cruelles. Il Nous faut protéger Ceux qui maintenant vont jouer un grand rôle dans le remaniement de tous vos pays respectifs, c’est aussi notre engagement, non comme une interférence, mais comme cela a été ressenti avec des accords mutuels au vu de cette évolution maintenant, et il fallait que Je l’exprime.

Surtout soyez conscients de tout ce que Nous Vous transmettons à travers Ma, Vous avez là de puissantes transmissions qui Vous sont données depuis un certain temps, si Vous Vous permettez de les ressentir, alors Vous passerez à des niveaux plus élevés et Vous serez à même de vivre, Vous, en Vous, votre réalité. Et Je le dis.

- Tous : D’nai Meya Okana .

******

Gratitude chère Maa pour la transcription des « Guidances aux Êtres en Conscience » du Mercredi 18/10/2023.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi