Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Guidances de Nézariel sur "La Physique Quantique dans votre réalisation (...) > Nézariel - 12ème cours sur la Physique Quantique Dimensionnelle - Mirabel et (...)

Nézariel - 12ème cours sur la Physique Quantique Dimensionnelle - Mirabel et Blacons le 28/04/2017

jeudi 27 juillet 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

NEZARIEL

12ème cours sur la Physique Quantique Dimensionnelle

à Mirabel et Blacons (26 – Drôme)

le 26 Juillet 2017

Canalisé par Ma Anarayah Yaweh

Mes Amis, ce que Je peux Vous dire, c’est que Vous êtes dans une mouvance dans laquelle Vous ne savez pas à quoi elle correspond. Cette mouvance fera l’objet de guidances qui suivrons ces cours, comme Ma les a appelé, où Nous approfondirons comment créer au niveau de cette mouvance.

Alors, pour le moment ce que Je peux Vous dire, c’est qu’il Vous faut accepter, si Vous avez cheminé depuis le début de tous ces cours, qu’en Vous Vous pouvez ressentir une certaine mouvance dans laquelle Vous ne Vous voyez plus sous forme humaine, mais comme quelque chose où Vous pouvez moduler l’Energie sans ne plus être assujettis à cette 3D.

Ma l’a ressenti, et pour Elle c’est le début de quelque chose de nouveau, de quelque chose avec laquelle Elle a commencé la transmutation de toutes choses.

Alors mes Amis, Je ne Vous dis pas que cela se fera d’un coup de baguette magique, mais que cela Vous est accessible si Vous lâchez tout ce que Vous concevez au niveau de cette 3D. Alors, dans la joie en votre Cœur, tout sera perçu différemment, mais surtout tout sera à même de Vous répondre. Et il en est ainsi.

Nézariel en Amour avec cette Humanité.

Et c’est ainsi.

***

-  Ma  : Ce que J’ai à cœur de rajouter à ce cours, et J’honore Nézariel de partager avec Vous mon expérience, c’est que lorsque Nous sommes amenés à vivre ce genre d’expérience grandiose, Nous pouvons, et c’est ce que J’expérimente aussi, être amenés à se permettre de le vivre en totalité dans les semaines, les mois ou même, pour Certains, dans les années à venir, parce que la peur de lâcher en totalité l’Humain, tout ce que l’on a été dans l’Humain, complètement et définitivement tout l’Humain que Nous étions, et ce, en Nous amenant à vivre des excuses, des prétextes, pour Certains des réactions, pour ne pas faire le pas définitif, et donc de cheminer un pas en avant, deux pas en arrière, un pas en avant, deux pas en arrière, et même parfois, pour Certains, à rejeter sa propre condition « d’Être », tout en se permettant de garder la connexion, tout en se permettant d’accéder à des ressentis subtils, mais cela reste une approche et non la véritable accessibilité à la mouvance de la Lumière que Nous Sommes.

Alors, ne désespérez pas, Vous pouvez à tout moment Vous re-trouver et décider d’aller au-delà de ce que Vous avez toujours eu peur de dépasser, et Vous serez grandement aidés et guidés.

Là où J’en suis, J’ai pris conscience d’une façon d’être dont Je suis parfaitement consciente, et J’aspire à vivre maintenant ce que « Je Suis », cette mouvance de la Lumière, même si Je pétouille encore, mais c’est quelque chose que Je perçois de plus en plus et que J’ai réellement à cœur de dépasser pour vivre au-delà de tout ce qui se passe, se dit, car cela ne Me concerne plus, et en même temps, ce sera toujours une immense joie pour Moi d’accueillir tous Ceux qui ont à cœur d’aller au-delà de tout ce qu’Ils ont à cœur de dépasser et ce qui Les empêche d’aller encore et toujours au-delà de là où Ils en sont. Et c’est ainsi.

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi